Guide de l’exposant

Nous encourageons les exposants à aménager leur stand de manière attrayante pour les visiteurs. À cet effet, des produits, des pièces d’équipements ou de machinerie peuvent être installés. Il ne sera toutefois pas possible de les faire fonctionner ou de les vendre.

Pour connaître l’ensemble des conseils, technicités et règlements dédiés aux exposants, consultez le Guide de l’exposant 2017. Merci de lire ce document en entier afin de bien connaître les termes de votre participation au Salon Priorité-Emploi Estrie.

Quelques conseils pratiques :

  1. Rendre votre stand attrayant, interactif, vivant;
  2. Offrir des documents sur votre organisation aux visiteurs (carte, signet, dépliant, objet promotionnel, etc.);
  3. Établir une méthode de collecte et de classement des CV;
  4. Se préparer à réaliser de brèves entrevues;
  5. De préférence, prévoir deux personnes au stand pour toujours assurer une présence lors des pauses et des repas;
  6. Apporter les fournitures nécessaires au montage de votre stand (cordes, affiches, ruban adhésif, ciseaux, etc.).

Des informations importantes sur le salon Priorité-emploi

Malgré toutes les possibilités qu’offrent Internet et Placement en ligne, le contact humain demeure une approche privilégiée lors d’un processus d’embauche. Le Salon Priorité-Emploi est l’événement idéal pour permettre aux entreprises de recruter du personnel ou pour les établissements d’enseignement de promouvoir leurs programmes de formation liés aux emplois offerts.

 

En savoir plus

Emploi quebec Carrefour jeunesse-emploi de Sherbrooke CDEC Sherbrooke la tribune Service d'aide aux Néo-Canadiens à Sherbrooke sherbrooke innopole Table de concertation des organismes de développement de la main-d'oeuvre Pro-Gestion Estrie