ÉDITION VIRTUELLE 2021

Le Salon Priorité-Emploi Estrie en formule virtuelle qui se tiendra du 12 au 31 mars prochain. Au cours des prochaines semaines, nous partagerons une foule d’informations pertinentes afin que vous puissiez préparer votre participation au Salon et à ses diverses activités.

 

Emplois offerts

La liste des emplois offerts sera communiquée dès le 12 mars 2021. Dès cette date, vous pourrez postuler en ligne.

Pour vous préparer, vous pourrez vous inscrire comme chercheur d’emploi dès le 1er mars.

 

Liste des exposants

Vous pourrez consulter la liste des exposants sur notre site Web à partir du 16 février. Les exposants tiendront un stand virtuel du 12 et 31 mars prochain.

Consultez la liste des exposants

 

Salon virtuel

Le salon virtuel sera présenté sur la plateforme Easy Virtual Fair. Robuste et simple d’utilisation, elle a fait ses preuves dans de nombreux événements dans plus de 25 pays à travers le monde.

La plateforme virtuelle sera accessible dès le 12 mars 2020 à 8 h.

 

Clavardage avec les employeurs

Les 12 et 13 mars prochains, de 8 h à 20 h, les chercheurs d’emploi pourront clavarder avec les employeurs ainsi qu’avec les organismes en employabilité de la région.

 

Activités du salon

La programmation complète des activités de la 22e édition du Salon Priorité-Emploi est maintenant disponible. 

Consultez le calendrier des activités des semaines de l’employabilité

 

Babillard de l’emploi

Découvrez encore plus d’emplois sur le Babillard de l’emploi où les compagnies de 50 employés et moins afficheront les postes à pourvoir.

 

Espace jeunesse

Un espace spécialement pensé pour les jeunes chercheurs d’emploi de 18 à 35 ans. L’Espace jeunesse sera accessible dès le 12 mars 2021.

 

Espace formation et enseignement

Cet espace sera disponible du 12 au 31 mars et vous permettra de consulter les centres d’enseignement et les formations offertes.